Forum d'entraide et de commandes graphiques
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une petite question à titre d'information. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaho Kiha
Élève
Élève
Misaho Kiha

Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Messages : 61

Une petite question à titre d'information. ^^ Vide
MessageSujet: Une petite question à titre d'information. ^^   Une petite question à titre d'information. ^^ EmptyJeu 15 Déc - 16:26

Bonjour - Bonsoir,

Pour commencez ma question est à titre "codage html-css", je préviens tout de suite, sa n'a rien à voir avec le Graphisme. Mais j'ai pensée que, vu qu'on était sur un forum "d'aide" que peut être une âme sensible pourrait éclairé ma lanterne.

La question concerne une PA, j'ai la structure de base ( une PA en Onglet ) mais par contre... Pour la remplir c'est le gros souci. Alors je tente de faire quelque chose de "potable" grace à des codes html et à l'aide d'un "tableau" pour formé tout le machin. Mais j'arrive à un résultat qui ne me plait pas du tout et à force je finis par me perdre au beau milieu de tout ces codes x.X

Je me demandais donc si quelqu'un pourrait m'aider. Je sais que pour remplir une PA, on utilise les codes CSS pour donnez "l'esthétique" à chaque partie ( News, Staff, etc) et des codes de "base" pour la forme, un tableau je pense.

Ma question est... Comment fait-on cela? x3

Surtout que j'aimerais remplir ma PA en Onglet et que j'y arrive absolument pas T_T. je commence à me découragée T_T.

Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir, Amicalement Misa' :3
Revenir en haut Aller en bas
Spree
Admin
Admin
Spree

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 620

Une petite question à titre d'information. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une petite question à titre d'information. ^^   Une petite question à titre d'information. ^^ EmptyJeu 15 Déc - 17:17

Coucou !

Je ne suis pas bonne en codage je n'en ai jamais fait mais je peux tout de même t'apporter mon aide sur différentes informations. Pour la structure de base, je crois que c'est de l'HTML. Le CSS ne sert qu'à faire le design, si tu veux.

Tu peux suivre différents tutoriels ou différents modèles à reproduire également ! On en trouve facilement. Je peux te donner un site (très connu) qui peut te renseigner sur quelques bases Forum de forumactif. Il y a également d'autres sites qui peuvent t'aider, et peut-être que quelqu'un de plus doué que moi pourra t'aider car je n'y connais rien en HTML ! XD

Si tu veux donner de l'esthétique, c'es bien en CSS ! Tu as différents générateurs de CSS également sur le net qui te donnent deux trois codes sympas ! (: Genre un truc comme ça

En espérant t'avoir apporté mon aide,
Spree.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question à titre d'information. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession Graph :: Administration :: Babillard-